www.guildesow.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.guildesow.fr

Ce forum n'est plus utilisé. Merci de vous rendre sur www.guildesow.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps) [SORTIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dageo




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2016

[Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps)  [SORTIE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps) [SORTIE]   [Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps)  [SORTIE] Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:33

Nom personnage: Dagel.

Classe: Prêtre ombre level 35 dans le but d'être heal quand HL.

Race: Humain.

Indiquez vos rerolls: Dagea (Hpal 100)/ Dagei (Rogue 100) sur Archimonde. Et Dagelia (Rdrood 100) ici. J'ai aussi un moine et un mage (60 et 90)

Prénom Irl (In real life): Geoffroy (geo, c'est plus intime^^).

Age: 30 ans.

De quelle guilde venez-vous ? Je viens d'être kick par la gm de Brocéliande spirit car j'ai parlé trop fort. ( En fait j'ai défendu un gars qui s'est fait insulté et kick pour une raison navrante, à savoir donné son avis poliment)

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non, je veux me concentrer sur vous.
Si oui laquelle ?

Vos dispositions dans la semaine:
Tout dépend de mon IRL (deux enfants) mais un max et si je connais à l'avance le planning, je m'inscrit et serai là.

Vos attentes par rapport à la guilde: Des gens sympathiques, matures, pas des ados qui décident de kick pour s'amuser et lancer des insultes (Non je ne parle pas de la gm de brocéliande, quoique..). Je cherche à redécouvrir Wow et découvrir du contenu de guilde car depuis quasiment dix ans, c'est le seul jeu sur lequel je reviens toujours mais souvent solo ou avec des amis IRL.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Du heal, du soutient, de la bonne humeur et du temps^^. Je ne suis pas un grand joueur, par contre, je sais écouter, me remettre en question et j'ai un bon esprit d'analyse en général.

Comment nous avez-vous connu ? Par le post sur le forum officiel.

Pourquoi nous avoir choisis ? On sent de suite les gens adultes et motivés à faire quelque chose de concret. L'absence de pression aussi qui semble être chez vous me convient bien.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? :
Oui

Avez-vous un micro ? Oui.

Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Stuff du nul car levelling(héritage). Pour l'expérience je joue palaheal depuis wotlk surtout en pick up et pvp. J'ai commencé wow sur un mage début BC. Je connais wow, ses mécaniques, pas tout, mais j'aime apprendre.

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? Oui, Atlasloot, auctioneer, Bartender, enchantrix, beancounter, gtfo, HHTD, masterplan, omen, postal, recount, DBM.

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) Oui, ma question favorite, qu'est que qu'on mange?:-)

Plus sérieusement, je cherche à venir chez vous dans une optique plutôt casu mais j'ai mes périodes HG, tout dépend.

Mais je ne veux plus être tenu à une course infernale au best of the best, j'ai monté bcp de classes, souvent rushé, rarement dormi, mais cela ne m'intéresse plus.

J'ai commencé les rpg sur morrowind, joué à tous les mmo et toutes les bétas de ces dix dernières années mais wow reste wow et je reste ici, toujours.

Je veux être dans une communauté où je peux m'investir et partager ce super jeu et faire des sorties guildes en avançant ensembles.

Merci de m'avoir lu et j’espère que vous m'accepterez pour une apply.

A bientôt.

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Fikklip

Fikklip


Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Localisation : Roanne, Loire (42)

[Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps)  [SORTIE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps) [SORTIE]   [Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps)  [SORTIE] Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:03

Hello !

Merci pour ta candidature Smile
Nous reviendrons vers toi sous 24h.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Fikklip

Fikklip


Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Localisation : Roanne, Loire (42)

[Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps)  [SORTIE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps) [SORTIE]   [Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps)  [SORTIE] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:38

Bonsoir Dageo,

Les officiers et moi-même trouvons ta candidature plutôt intéressante. Nous avons déjà échanger nos battletag hier en jeu, du coup on aimerai te rencontrer sur mumble. Une petite entrevu d'environs 10 minutes Smile

On se capte via battletag pour trouver un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
dageo




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2016

[Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps)  [SORTIE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps) [SORTIE]   [Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps)  [SORTIE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:45

Super, merci.

Ok pour l'entretien, avec plaisir.

Pour l'instant je travaille de nuit jusque le 7 puis je serais de nouveau là au soir.

A très vite IG.

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Fikklip

Fikklip


Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Localisation : Roanne, Loire (42)

[Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps)  [SORTIE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps) [SORTIE]   [Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps)  [SORTIE] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:59

Salut Dageo,

On se capte ou vendredi 08 ou samedi 09 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps)  [SORTIE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps) [SORTIE]   [Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps)  [SORTIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps) [SORTIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 - Seigneur de l'ombre Iskar
» [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE]
»  [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE]
» CANDIDATURE : Anthyde / Tank Dps [SORTIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.guildesow.fr :: Recrutements :: Candidatures traitées-
Sauter vers: