www.guildesow.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.guildesow.fr

Ce forum n'est plus utilisé. Merci de vous rendre sur www.guildesow.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelasia

Nelasia


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 28
Localisation : Bellegarde

 [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE]    [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:04

In Game :

Bonjour bonjour, moi c'est Nelasia et je suis une elfette en mode druidesse mais j'ai également quelque rerrol que je joue plus ou moins souvent, au lvl 100 j'ai : une paladine, une chaseresse, une guerrière et plus bas lvl une petit chamy une petite pretresse, une DK et pour finir une tite moine.


IRL :

Alors dans la vrai vie je m’appelle Vanina j'ai 20 et je suis en apprentissage d'informatique, je vie avec mon chérie qui joue surtout en pvp mais il a été tellement dégoûter par notre ancienne guilde qu'il veux pas en retrouver un hihi.


De quelle guilde venez-vous ?

En matière de guilde je viens plus ou moins de synésthesie mais il y a eu trop de bordel entre les offi qui sont les rois et les membres des merde et le Gm qui fesait pas sont taff..bref que des embrouille qui nous ont dégoûter du HM et je ne postule pas dans une autre guilde. j'ai été attiré par votre guilde car vous ne forcez pas les gens a raider et vue que personnellement je n'ai plus trop le temps de raid et puis vue que j'ai été littéralement dégoûter de ça j'aimerais juste passer du bon temps avec des gens sympas sans grosse prise de tête j'en ai eu assez. donc la semaine j’évite de jouer car je fait en général de 5 heur 18 heur donc dodo x) mais le week end si j'ai pas trop de taff je joue pour pex mes rerrol ou les stuff faire quelque journa, mes transmo, les hf, vieux dj etc etc.



alors je vous ai connu car je me disais comme ça que je voulais rejoindre un groupe de personne simpatique sans pour autant être forcé de raider etc pour moi wow est un jeu et non une obligation donc voila quoi x) donc j'en avais parler a mon chérie qui est aller sur les fofo de wow et qui a lu votre description et ma montrer et puis voila :p Par contre pour se que je peut vous apporter vue la moyenne d'age je dirais pas grand chose hihi mais bon j'ai des connaisseuse en info vu mon taff un peut beaucoup perverse sur les bord mais pour savoir ça faut que je soit en confiance, très timide au début mais une vrai furie de connerie quand je suis a mon aise du style autour d'une bonne bière a raconter les vanne sur je ne sais quoi x)


Oui je connais mumble et oui j'ai un micro



j'ai un stuff plus ou moins respectable je pense casi full hm fonderie on avais commencer le nm sur la cita mais on arrivais pas a tomber les premier boss donc voila... en exp je connais casi tout les boss
de draenor et j'ai beaucoup jouer sur certaine extension a savoir que mes préférer sont bc et cata ( vive les dragons ! )


j'ai vraiment beaucoup beaucoup d'addon, étant dyslexique je prend surtout ceux qui peuvent m'aider donc spelle flash, elvui, decursive, skada. Après il y a les utilitaires du style aucinator, npcscan, dbm, master-plan et je doit en oublier j'ai pas la liste sous les yeux x).

voila  voila
donc je vous souhait a tous bon joue
Nelasia
Revenir en haut Aller en bas
Fikklip

Fikklip


Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Localisation : Roanne, Loire (42)

 [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE]    [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:53

Bonsoir Nelasia,

Merci pour ta candidature.
Nous revenons vers toi sous 24h maximum.

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fikklip

Fikklip


Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Localisation : Roanne, Loire (42)

 [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE]    [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:15

Suite à notre contact sur Mumble, je te souhaite la bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fikklip

Fikklip


Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Localisation : Roanne, Loire (42)

 [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE]    [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:43

Je viens de te mettre les accès sur le Forum. N'hésites pas à te présenter dans la partie dédiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE]    [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Equi / Resto Ancien cheese [ACCEPTE]
» [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE]
» [Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps) [SORTIE]
» Candidature Esu [ACCEPTE]
» Reedgar/Huonen [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.guildesow.fr :: Recrutements :: Candidatures traitées-
Sauter vers: