www.guildesow.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.guildesow.fr

Ce forum n'est plus utilisé. Merci de vous rendre sur www.guildesow.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Winnry
Guigui
Ayrahten
7 participants
AuteurMessage
Ayrahten




Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2015

[Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE]   [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:23

Nom personnage: Netharya

Classe: Chaman

Race: Draenei

Indiquez vos rerolls:
- Druide tank/féral (100)
- Guerrier tank/fury (92)
- Paladin tank/Vindicte (91)
- Démoniste Démono (90)
- Prêtre Disci/Shadow (90)
- Hunt Beast (85)
- Mage (85)
- Voleur (85)
- DK Givre/Sang (85)

Prénom Irl : Clément

Age: 24

De quelle guilde venez-vous ?
Cheese.

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ?
Nope, pas du tout.

Vos dispositions dans la semaine:
Globalement tous les soirs mais je préfère réserver 2 soirs pour les raids max.

Vos attentes par rapport à la guilde: Pour le coup, je n'en ai pas vraiment ! Je ne viens pas pour chercher à me stuffer, ni pour chercher le clean absolu des raids. Je souhaite juste venir jouer avec les copains. Je détaillerai dans les questions qui suivent Smile.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde:
J'ai des chips et du vin en banque Smile.

Comment nous avez-vous connu ?
Via Huonen.

Pourquoi nous avoir choisis ?
Je joue avec deux membres de votre guilde (Huonen et Vix) depuis de nombreuses années (entrecoupées de pauses plus ou moins longues). Je raidais avec eux quand j'étais encore lycéen, c'est dire ! Huonen a toujours déniché les guildes extrêment sympathiques (cc l'Ordre de la Rose Noire, cc Cheese), il a donc toute ma confiance pour trouver le meilleur environnement dans lequel jouer Smile.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? :
Oui, sans problème.

Avez-vous un micro ?
Yep

Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?
651/661 actuellement.
Je n'ai pas beaucoup joué à WOD (ni à MOP d'ailleurs). J'étais plus un gros joueur de WOTLK/Cata. On a tout clean en guilde sur WOTLK ; on a meme fait une jolie 3e place sur la première aile d'ICC 10 si mes souvenirs sont corrects. On a fait pas mal de HM 10. A Cata, on a tout clean en guilde jusqu'à TDF compris. Après j'ai entammé mes premières pauses et j'ai du coup beaucoup moins raider. A MOP, j'ai juste fait les premiers raids.

Globalement j'ai une bonne expérience du PVE.

Possédez-vous des addons (Citez-les) ?
Une myriade mais dont les principaux :
- DBM
- Omen

J'ai vu que vous parliez de WeakAura ou TellMeWhen et pour le coup je ne connais pas du tout.


Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)

Suite à cette candidature, qu'elle soit positive ou négative, pourriez-vous supprimer l'intégralité du post s'il vous plaît ? ^_^

EDIT : j'ai repris le jeu y'a une semaine aussi.


Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la guilde, faites le savoir aussi.

Huonen et Vix sont les seules affinités que j'ai chez Stars of WoW.

Merci de m'avoir lu ! J'aurais bien terminé la candidature sur une phrase caché dans la Charte mais j'en ai pas vu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2015

[Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE]   [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:08

Salut les stars,

J'ai suggéré à Clément de postuler étant donné qu'il est prêt à se mettre au heal avec son Chaman et que c'est ce qu'on recherche. Evidemment ton stuff est trop faible pour le moment pour intégrer le roster Hm, mais je n'ai aucun doute que ce sera rattrapé en quelques semaines avec le stuff pvp 700, les donjons mythiques, le stuff apogide et peut être quelques runs en normal (ya souvent des soirées rerolls le Samedi soir que tu pourras probablement faire assez vite) pour choper le set de la Citadelle.

Clém' est un bon compagnon de jeu et je me permets d'appuyer ici sa candidature, qui demandera un peu de stuffage, mais rien d'insurmontable.

A bientôt

Huonen

Ps: seul bémol, il est paranoïaque et persuadé d'être poursuivi par des chinois du FBI, ce pourquoi il vous demande d'effacer toutes traces de son passage.
PPs: Vous pouvez l'appeler Doudou, il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Winnry

Winnry


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Suisse

[Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE]   [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:46

Merci pour ta candidature ! Smile
On va regardé tout ça mais à mon avis il n'y aura pas de problème et nous t'aiderons sans problème à te stuffer si tu en as besoin !
Perso je fais confiance à Huonen ! Donc pour moi il n'y aura aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kafeine




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE]   [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:57

Ah un ancien fromage ^^. Bienvenue Clément

Présent pour t'aider à te stuffer si besoin ( mais Kevin et guillaume me diront Wink )

Revenir en haut Aller en bas
vixx




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2015

[Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE]   [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:19

eeee non moi jl'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Kurunai

Kurunai


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31
Localisation : Chants Eternels

[Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE]   [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:27

Arrêtez de spammer les enfants. On s'occupe bientôt de toi Netharya Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerilla.tumblr.com/
Fikklip

Fikklip


Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Localisation : Roanne, Loire (42)

[Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE]   [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:44

Salut Netharya,
Serait-il possible de me faire parvenir ton Bnet, afin que l'on puisse se capter sur mumble ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE]   [Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Netharya / Chaman Heal-CàC [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leykâ chaman amélio casu [ACCEPTE]
»  [Candidature] Nelasia / Druide - heal - Feral [ACCEPTE]
» [Candidature] Dagel / Prêtre ombre en levelling (futur heal/dps) [SORTIE]
» Candidature Esu [ACCEPTE]
» Candidature Khelson [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.guildesow.fr :: Recrutements :: Candidatures traitées-
Sauter vers: