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 7 - Seigneur de l'ombre Iskar

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AuteurMessage
Ithel
Admin
Ithel


Messages : 92
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MessageSujet: 7 - Seigneur de l'ombre Iskar   7 - Seigneur de l'ombre Iskar Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:40

Seigneur de l'ombre Iskar
Mode Mythique

7 - Seigneur de l'ombre Iskar 8050


Description:
Le combat contre le Seigneur de l'ombre Iskar en mode Mythique, est semblable au mode Héroïque si on respect quelques points.
D'ailleurs, via la bague légendaire, le combat peut-être simplifié et la difficulté Mythique va devenir transparente pour être d'une simplicité Héroïque.



Les différences:

L'Oeil d'Anzu:
- A la différence du mode Normal ou Héroïque, le débuff infligé au porteur ne disparaît pas lorsque celui-ci n'est plus en possession de l'Oeil. Vous gardez donc le débuff de l'Oeil et les dégâts continuellement jusqu'à votre mort ou la fin du combat.


Phase 1:
- Iskar possède une nouvelle technique "Riposte de l'ombre" qui va vous dépossédez de l’Oeil d'Anzu pour le balancer dans la salle. Cette technique inflige aussi des dégâts au porteur de l'Oeil.


Phase 2:
- Iskar s’envole et laisse place aux adds comme sur les autres difficultés. En plus de cela, Iskar laisse derrière lui un nouvel add, la Résonance fantasmatique.
Celui-ci est une copie de Iskar et utilise "Chaînes de désespoir".
Cette technique va lier plusieurs joueurs qui vont devoir se regrouper pour dissiper l'effet.
Pour voir les joueurs avec qui vous êtes liés, vous avez besoin de l'Oeil.

Ce petit détail peut être évité. Pour cela, lors de la transition en Phase 2, il faut impérativement tuer la Résonance en première. Ainsi le combat passe d'un mode Mythique à un mode Héroïque.


Le combat:

- Le déroulement du combat reste classique au mode Héroïque.
- La gestion de l'Oeil est aussi basique que le mode Normal ou Héroïque malgré le changement vis-à-vis de la difficulté Mythique.
- Les Phases 2 (les adds) demandent un peu plus de rigueur au niveau du focus et de leurs morts. Pour simplifier le combat, il faut adopter un nouvel ordre de focus lorsque l'occasion se présente : Résonance > Corbeau > Gardien > Prêtre.
     1er pop : Utilisation de la bague DPS + burst personnels; Focus: Résonance > Prêtre + cleave.
     2è  pop : Utilisation de la bague DPS + burst personnels (ou potion si le burst n'est pas disponible); Focus: Résonance > Gardien > Prêtre + cleave.
     3è pop : Utilisation de la bague DPS + burst personnels + Héroïsme; Focus: Résonance > Corbeau > Gardien > Prêtre + cleave.
Il sera d'ailleurs fortement conseillé de temporiser le pop des phases d'adds pour attendre le retour de la bague DPS pour être sûr de tuer la Résonance rapidement car à ce niveau on a peu de chance de tuer celle-ci sans la bague.
Dans le cas contraire où la Résonance n'est pas tuée à temps avant l'utilisation des Chaînes, il faudra s'arranger pour que les joueurs liés se regroupent. Mais ceci n'est pas censé se produire !


Une petite vidéo avec plusieurs PoV, histoire d'avoir une aperçu du combat.

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