www.guildesow.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.guildesow.fr

Ce forum n'est plus utilisé. Merci de vous rendre sur www.guildesow.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reedgar/Huonen [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guigui




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2015

Reedgar/Huonen [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Reedgar/Huonen [ACCEPTE]   Reedgar/Huonen [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:33

Reedgar, chevalier de la mort  draeneï, dps/tank.

Rerolls : Huonen moine heal/tank, Ennée chaman dps/heal, Aesen paladin heal/dps, Inglerd démoniste, Haymund guerrier dps/tank, Larnisien chasseur,  Faraxes prêtre heal.  Je vous passe ceux qui ne sont pas lvl 100 Wink

Au sujet des rerolls, j’en ai touché un mot brièvement à Fiki hier, mais je suis tout disposé à jouer mon moine en heal si vous avez plus de facilité à trouver un dk dps (ce que j’imagine assez bien). Cependant Huonen n’est pas encore bien stuffé, mais je peux faire en sorte qu’il soit prêt pour du normal dès la semaine prochaine.  Et pour couronner le tout j’ai un ami qui a un Dk, qui est un bon joueur et qui serait intéressé par les raids de Stars of Wow…tintintin ! Un joueur fiable et sympa, mais il n’est pas prêt pour le Hm non plus (696 ilvl, pas encore la bague légendaire, pas le 4T).
Donc si l’aventure vous branche on peut résoudre vos soucis de recrutement comme ça, mais il faudra au moins quelques tags (2-3) en normal pour nous préparer pour le hm, de toute façon je crois que c’est au programme, à quelque chose près.

IRL : Guillaume, 32 ans,  j’habite Bordeaux. D’après ce que j’ai cru comprendre je ne suis pas le seul Wink
Quant à mes dispos, Mercredi et Jeudi me conviennent parfaitement, je serai présent très souvent, sauf exception (je dirais 95% du temps).

Les guildes :  Je viens de la guilde Cheese dans laquelle je suis resté environ 4 ans et dont j’ai été le GM épisodiquement, mais j’ai fait un bref passage récemment chez les poneys qui toussent .  Avant ça j’étais à l’ordre de la rose noire, dont j’ai été le GM et coGM pendant 3 ans également.

J’attends de la guilde un esprit de groupe, une volonté d’avancer ensemble, de privilégier  le raid par rapport aux personnages.  J’ai rencontré récemment des gens qui ne jouent que pour stuffer leur perso et qui ont perdu de vue le plaisir de tomber un boss grâce à des efforts de cohésion et de bonne entente, ça m’a un peu déçu.

J’ai connu la guilde par le biais du forum officiel de Blizzard et grâce à Kaféine qui vous a contacté il y a peu. Je vous ai choisi car il me semble que vous avez  une vision du jeu proche de la mienne et que j’aimerais redécouvrir  la citadelle sous un autre angle,  plus en détails et dans un cadre moins individualiste.

Mumble/micro : check

Mon stuff, vous l’avez vu sur Reedgar, 4T 18, bague légendaire, 703 ilvl en tout.  Sur mon moine c’est pas la même ! 684 ilvl pour le moment, pas de set. Mais si l’option que je vous ai proposée plus haut vous arrange, je peux avoir dans les 690 dès la semaine prochaine. Et je suis en cours pour avoir la bague légendaire (2 semaines environ, 3 au max).

En pve, j’ai dû faire 95% des boss qui existent sur Wow depuis la sortie de WOTLK, la plupart en tank et en heal. J’ai fait du Hm il y’a quelques années, sur ICC, ADD et SOO. J’ai été RL pendant longtemps aussi, du coup je suis habitué à travailler les strats en profondeur.

Question addons, j’ai les classiques DBM/Recount, Bartender pour l’interface, Healbot, Icehud et pas mal d’autres utilitaires divers et variés.

J’aimerais juste vous dire que je connais les difficultés qu’on peut rencontrer pour recruter et former un roster solide et régulier, c’est pourquoi je me permets de vous proposer l’alternative à Reedgar. Par contre Vixx (c’est le pseudo de mon pote) fera moins de dps que Reedgar dans un 1er temps et Huonen nécessitera un peu de stuff avant d’être vraiment efficace. Mais si vous voulez mon avis ce serait un bon investissement.  De plus dans des situations « batardes » par exemple à  11  joueurs ou  15, je peux jouer le moine en hybride dps/heal, je ferai environ 20k+ dps et 25k hps (avec mon stuff actuel,  plus par la suite) pour plus de flexibilité.

Quant à mon poto Vixx, on joue ensemble depuis Naxxramas, avec quelques coupures par ci par là. C’est un gars en or et une très bonne recrue potentielle, cependant il habite en Martinique. Les horaires lui conviendraient pour le moment, mais si sa situation professionnelle change, c’est moins sûr. Je vous invite à le contacter si ça vous branche, il m’a dit que ça lui plairait d’essayer.

A bientôt !

PS : j’ai d’autres contacts dans ma manche, dont un palaheal qui serait dispo le Mercredi seulement (ponctuellement, pour palier à une absence par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Fikklip

Fikklip


Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Localisation : Roanne, Loire (42)

Reedgar/Huonen [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Reedgar/Huonen [ACCEPTE]   Reedgar/Huonen [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:04

Hello !

Super merci pour toutes ces informations, du coup on en sait un peu plus sur toi :p
Du coup c'est quand tu veux pour la suite, je trouve ton idée plutôt intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2015

Reedgar/Huonen [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Reedgar/Huonen [ACCEPTE]   Reedgar/Huonen [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:53

Oki, cool. Je mets en marche la machine à farm pour le stuff de mon moine alors, et je vois que Vixx est parti en pu ce soir à la citadelle, il a l'air motivé Wink

On devrait pouvoir faire un test Mercredi prochain si ça vous va.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Winnry

Winnry


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Suisse

Reedgar/Huonen [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Reedgar/Huonen [ACCEPTE]   Reedgar/Huonen [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:06

Super candidature ! Ce sera un plaisir de pouvoir raid avec toi et tes amis !
À mercredi du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kafeine




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Reedgar/Huonen [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Reedgar/Huonen [ACCEPTE]   Reedgar/Huonen [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:48

Bonne nouvelle, depuis le temps que tu voulais jouer avec ton moine.

Et super idée que Vixx nous rejoigne avec son DK, c'est un très bon joueur et un mec en or, je suis ravi de pouvoir rejouer avec lui.

En plus ça tombe bien on as toujours le grip et le rez combat grâce à lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reedgar/Huonen [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Reedgar/Huonen [ACCEPTE]   Reedgar/Huonen [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reedgar/Huonen [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Esu [ACCEPTE]
» Candidature : Crucibella [ACCEPTE]
» Candidature Khelson [ACCEPTE]
» Recrutement Erikasan [ACCEPTE]
» Candidature : Diomede [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.guildesow.fr :: Recrutements :: Candidatures traitées-
Sauter vers: