www.guildesow.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.guildesow.fr

Ce forum n'est plus utilisé. Merci de vous rendre sur www.guildesow.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bloodedge DK givre ambi [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodedge




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2015

Bloodedge DK givre ambi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Bloodedge DK givre ambi [REFUSE]   Bloodedge DK givre ambi [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:31

Nom personnage:
Le nom de ma tite monstresse est donc Bloodedge

Classe:
Chevalier de la Mort

Race:
Gnome

Indiquez vos rerolls:
SUr Kirin Tor j'ai donc deux lvl 100 que je vais vous présenter
Pallanza, palaret Dreanei mâle
Eradora, prêtresse Sacré

Prénom Irl (In real life):
Je me prénomme donc Alexandre

Age:
Bah j'ai soufflé ma 31e bougie en aout :p

De quelle guilde venez-vous ?
Les Gardiens Hikari qui est une guilde assez vide, pas de raid, peu de monde de co.

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ?
Si oui laquelle ?

Niet, je ne cours pas plusieurs lièvres, je préfère postuler dans une guilde à la fois.

Vos dispositions dans la semaine:
Même si c'est assez aléatoire mes dispo, je suis généralement co en soirée et dans la nuit.

Vos attentes par rapport à la guilde:
Une Guilde vivante, avec un rapport humain entre les gens et organisant des sorties même pour les plus casus.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde:
Des blagues PIRE que carambar servant à camoufler ma timidité, un joueur apportant son aide à la guilde (par exemple en enchant et calligraphie), un joueur apportant son humanité tout simplement.

Comment nous avez-vous connu ?
Sur le forum officiel de wow

Pourquoi nous avoir choisis ?
Vous semblez pouvoir m'apporter cette chaleur propre aux guildes familiale, je voudrais donc faire plus ample connaissance avec vous les gens. Smile

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui - Non
Oui sans souci.

Avez-vous un micro ?
*Rire sardonique*oui.  Twisted Evil

Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?
Jamais fait la citadelle (et pour être honnête quasiment pas de pve) et mon stuff est ilvl 660 si je ne raconte pas de bêtise.

Possédez-vous des addons (Citez-les) ?
Auctionator, Postal, DBM, weak aura 2 (que je ne sais pas utiliser), ACKS repice bidule truc...ah voila non c'est ACKIS recipe, Badboy, DOminos, WIM, Handynotes, Magic Runes, Master Plan

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
Bien le bonsoir, irl je suis l'ainé d'une fratrie de 8 frères et soeurs, je suis un amateur de jeux vidéos depuis mes 7 ans et un fana des jrpg et des RTS ainsi que des Hack'n'Slash, même si je suis un blagueur je suis aussi quelqu'un de sensible, mes horaires de jeux sont assez aléatoire vu que je prend un traitement contre la psychose qui me fatigue aussi, mais en règle général j'adore faire connaissance avec des gens que j'apprends à apprécier, si vous avez des questions je m'efforcerais d'y répondre du mieux que je pourrais Wink
Mais pour le moment mon abo est encore gelé et je ne le dégèlerais que si ma candidature trouve une issue positive =)


Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la guilde, faites le savoir aussi.
Nullement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Winnry

Winnry


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Suisse

Bloodedge DK givre ambi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodedge DK givre ambi [REFUSE]   Bloodedge DK givre ambi [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:45

Salut Bloodedge ! Merci pour ta candidature, je crois que tu as eu entretient avec Fiki et Kurunai, et j'ai aussi eu l'occasion de te croisé quelques minutes sur mumble, c'était .. Comment dire .. Rigolo ^^
Merci de l'interêt que tu portes envers notre guilde et la réponse devrait suivre plus tard ! À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bloodedge




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2015

Bloodedge DK givre ambi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodedge DK givre ambi [REFUSE]   Bloodedge DK givre ambi [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:06

Merci, j'ai juste tendance à débiter plus de blagues parce que je suis au fond de moi même un grand timide devant autant de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fikklip

Fikklip


Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Localisation : Roanne, Loire (42)

Bloodedge DK givre ambi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodedge DK givre ambi [REFUSE]   Bloodedge DK givre ambi [REFUSE] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:51

Salut Bloodedge, comme te l'a dis Winnry, nous sommes toujours en pour parler au niveau de ta candidature !
En ce moment, outre le forum nous recevons des candidature également en jeu ou via Facebook.
Je ne t'oublis pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodedge




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2015

Bloodedge DK givre ambi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodedge DK givre ambi [REFUSE]   Bloodedge DK givre ambi [REFUSE] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:37

Merci pour la réponse, je patienterais tranquillement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurunai

Kurunai


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31
Localisation : Chants Eternels

Bloodedge DK givre ambi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodedge DK givre ambi [REFUSE]   Bloodedge DK givre ambi [REFUSE] Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:24

Bonjour Bloodedge. Nous avons pris le temps de nous consulter à ton sujet et même si nous avons appréciés ces quelques minutes passés avec toi sur notre mumble, nous pensons que ton profil ne correspond pas à celui de notre guilde. Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation, en espérant que tu puisses trouver assez rapidement la guilde qui te conviendra parfaitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerilla.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bloodedge DK givre ambi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bloodedge DK givre ambi [REFUSE]   Bloodedge DK givre ambi [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodedge DK givre ambi [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhym - Un joueur comme un autre (ou pas) [REFUSE]
» Blash Dk tank ou givre
» Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE]
» Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.guildesow.fr :: Recrutements :: Candidatures traitées-
Sauter vers: