www.guildesow.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.guildesow.fr

Ce forum n'est plus utilisé. Merci de vous rendre sur www.guildesow.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalgon




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 46
Localisation : Suisse

Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE]   Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:36

Nom personnage: Dalgon

Classe: Mage spé givre

Race: Draeneï

Indiquez vos rerolls: un autre mage sur un serveur PvP (planté de serveur lors de mes débuts Smile )

Prénom Irl (In real life): Bruno

Age: 37 ans

De quelle guilde venez-vous ? aucune, je suis un noob Smile

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? non

Vos dispositions dans la semaine:
le soir vers 20h30-21h jusqu'a minuit maxi
+ le week end en fonction du programme de la famille Smile

Vos attentes par rapport à la guilde:
Une guilde sympa où je puisse évoluer. J'ai déjà quelques expériences dans ce type de jeux (4ème prophétie) et le fait d'évoluer en groupe est vraiment un des attrait du jeu à mon sens.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde:
Ma bonne humeur et toute l'expérience que j'ai pu acquérir lors de ma semaine de jeu Smile)
Quand je serai moins un boulet: entraide et convivialité (toujours ça)

Comment nous avez-vous connu ?
un post sur le forum chants eternels

Pourquoi nous avoir choisis ?
votre charte m'a bien plu, pour le moment je serais plutôt sur le profil de joueurs 2, c'est à dire plutôt social, et j'espère pouvoir progresser rapidement pour pouvoir venir raider avec vous même si je ne sais pas trop ce que c'est Smile)))

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Non, mais ça ne doit pas être trop compliqué Smile

Avez-vous un micro ? oui

Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? level 28 déjà !!! en trois jours ça va non? Smile

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? je teste un peu tout en ce moment: LUI, bartender, back sack, DBM, etc...

pour la chartre, je suis ok mais pas vu de directive...

j'espere a bientôt !

Dalgon
Revenir en haut Aller en bas
Winnry

Winnry


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Suisse

Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE]   Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:45

Salut ! Merci pour ta candidature, je ne pense pas qu'il y aura d'inconvénient, mais dans la guilde il y a très peu de personne en phase de leveling, à part certain reroll ! Tu risque de te sentir un peu seul mais évidemment si tu as besoin d'aide ou des questions, il y aura toujours du monde pour t'aidé et y répondre Very Happy
En tout cas merci pour ta candidature qui est complète et agréable à lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalgon




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 46
Localisation : Suisse

Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE]   Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:11

Salut !!!
Ok, Oui je m'en doutais un peu... Pendant le leveling, il ne doit pas y avoir grand chose à faire en groupe non ?
Effectivement dans un premier temps c'est plus m'orienter à droite ou à gauche même si apparemment il n'y a pas de meilleurs parcours plutôt qu'un autre... Mais doit y avoir des erreurs à ne pas faire même si tout à l'air rattrapable avec un peu ou beaucoup de temps du genre créer un perso sur un serveur PvP alors qu'on veut faire pour le moment du PvE...
Il faut combien de temps pour monter un perso sachant que je dois y passer on va dire 3h/jour ? A la louche...
Enfin pas de soucis de mon côté ça permettra de faire un peu connaissance avant d'attaquer le sérieux Smile

Au plaisir Wink

Dalgon
Revenir en haut Aller en bas
Fikklip

Fikklip


Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Localisation : Roanne, Loire (42)

Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE]   Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:05

Bonjour Dalgon !

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta candidature, qui est, comme l'a dit Winnry très agréable à lire.
Comme j'expliquais aux officiers, qui ont tous apprécié ta candidature, nous ne recrutons que de base des joueurs de level 100, mais nous arrivons parfois à faire exception.
J'ai peur que de ton côté tu "t'ennuie" seul à ton niveau. Effectivement, maintenant, en leveling il n'y a pas grand chose a faire en groupe si ce n'est les donjons. Pour ça nous avons quelques reroll qu'on aura plaisir a jouer en ta compagnie quand nous le pourrons Smile

Pour répondre à ta phase de leveling, je ne peux te donner de précision dessus, car même si tu joue environs 3h / jours, cela dépends de ce que tu fais en jeu ^^

Pour le coup, je donne une réponse favorable à ta candidature ! Je te laisserai me contacter directement en jeu Fiki ou l'un des officiers Winnry-vol'jin / Kurunai / Acrobatics.

Je te dis à très vite dans la guilde alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE]   Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE]
» Candidature Khelson [ACCEPTE]
» Bloodedge DK givre ambi [REFUSE]
» Candidature Esu [ACCEPTE]
» Candidature : Crucibella [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.guildesow.fr :: Recrutements :: Candidatures traitées-
Sauter vers: