www.guildesow.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.guildesow.fr

Ce forum n'est plus utilisé. Merci de vous rendre sur www.guildesow.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleurdulac




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE]   Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:48

Je me prénomme donc Fleurdulac, IG.

Je suis une mage spé givre, draenei.

Pour mes rerolls, je n'ai qu'un petit chamélem en début de pexage : Gardekian.

IRL je joue un humain: Frédéric, mon Main, perso que je joue depuis 36 ans.

Je n'ai jamais été guildé sur ce serveur et ne postule dans aucune autre guilde.

Mes dispos en semaine: du lundi au vendredi cela dépend de mes horaires au boulot ( j'alterne semaine du matin et du soir),
donc pour les semaines du matin, je suis dispo toute la semaine dès le début de soirée, pour celles du soir, je ne peux me co qu'à partir de 21H30. Samedi et dimanche dispo tous les week-end.

Mes attentes par rapport à la guilde sont surtout de pouvoir trouver une ambiance conviviale IG et ensuite d'avoir la possibilité, en fonction de mes dispos, de participer aux sorties organisées.

J'ai connu la guilde en parcourant le forum officiel du royaume, c'est ce qui m'a poussé à venir postuler chez vous.

Je connais Mumble, je l'ai déjà utilisé et je possède un micro.

Niveau stuff: je link mon armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Fleurdulac/simple