www.guildesow.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.guildesow.fr

Ce forum n'est plus utilisé. Merci de vous rendre sur www.guildesow.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleurdulac




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE]   Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:48

Je me prénomme donc Fleurdulac, IG.

Je suis une mage spé givre, draenei.

Pour mes rerolls, je n'ai qu'un petit chamélem en début de pexage : Gardekian.

IRL je joue un humain: Frédéric, mon Main, perso que je joue depuis 36 ans.

Je n'ai jamais été guildé sur ce serveur et ne postule dans aucune autre guilde.

Mes dispos en semaine: du lundi au vendredi cela dépend de mes horaires au boulot ( j'alterne semaine du matin et du soir),
donc pour les semaines du matin, je suis dispo toute la semaine dès le début de soirée, pour celles du soir, je ne peux me co qu'à partir de 21H30. Samedi et dimanche dispo tous les week-end.

Mes attentes par rapport à la guilde sont surtout de pouvoir trouver une ambiance conviviale IG et ensuite d'avoir la possibilité, en fonction de mes dispos, de participer aux sorties organisées.

J'ai connu la guilde en parcourant le forum officiel du royaume, c'est ce qui m'a poussé à venir postuler chez vous.

Je connais Mumble, je l'ai déjà utilisé et je possède un micro.

Niveau stuff: je link mon armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Fleurdulac/simple

Mon expérience du PVE: j'ai connu le HL sur BC en war tank et sur WOTLK en chamélem, puis j'ai casuté sur Cata et MOP principalement en drood heal et sur WOD avec ma mage.

Pour les addons: j'utilise Bartender, DBM, Décursive et Recount.



Pour résumer, je postule donc chez vous dans la deuxième catégorie de joueurs que vous recherchez et qui me correspondrait tout à fait: intégrer une guilde conviviale (pour moi l'essentiel) avec la possibilité de participer aux évents le week-end.
Mais je serai bien sur toujours dispo en semaine au horaires précisés plus haut si vous avez besoin de moi.

en attendant votre réponse, bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fikklip

Fikklip


Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Localisation : Roanne, Loire (42)

Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE]   Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:15

"Bonjour !

Sans cesse à la recherche de joueurs ayant le même état d’esprit que nous, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée.

Dès que tu es connecté, je te demanderai de bien vouloir me wisp IG (Fiki), afin que je puisse t'intégrer dans la guilde.

Bienvenue à toi Smile


Dernière édition par Fikklip le Sam 10 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnry

Winnry


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Suisse

Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE]   Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:42

J'espère que tu trouveras dans notre guilde ce que tu recherches mais je pense que ce ne sera pas un soucis ! Bienvenue et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE]   Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurdulac / Mage spé givre. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalgon / Mage spe givre [ACCEPTE]
» Candidature : Diomede [ACCEPTE]
» Bloodedge DK givre ambi [REFUSE]
» Candidature Esu [ACCEPTE]
» Candidature Khelson [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.guildesow.fr :: Recrutements :: Candidatures traitées-
Sauter vers: