www.guildesow.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.guildesow.fr

Ce forum n'est plus utilisé. Merci de vous rendre sur www.guildesow.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Erikasan [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erikasan




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2015

Recrutement Erikasan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement Erikasan [ACCEPTE]   Recrutement Erikasan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:22

Nom personnage: Erikasan

Classe:Chevalier de la mort (Sang et givre)

Race:Draeneï

Indiquez vos rerolls: Sayakà (Guerrière fury de la horde)

Prénom Irl (In real life):François

Age:20 ans

De quelle guilde venez-vous ? Euh... Aucune en particulier

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non
Si oui laquelle ?

Vos dispositions dans la semaine: Tout les soirs à partir de 22h, et le mercredi n'importe quand.

Vos attentes par rapport à la guilde: Du fun, du team play, et surtout de bons moments !!

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: De la bonne humeur, sans doute de l'amusement (Surtout avec mon mauvais niveau de jeu ! xD), et j'aime beaucoup aider ceux qui en ont besoin !

Comment nous avez-vous connu ? Pur hasard ! J'ai été ramasser par un certain "Fiki", et puis ça s'est fait quoi...

Pourquoi nous avoir choisis ? Guilde, aux premiers abords assez dynamique, et sans prise de tête... Que demande le peuple ?!

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui, je sais le minimum, mais je pense que ça suffit ^^

Avez-vous un micro ? Oui

Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? 640, en papier maché et recracher... Et j'ai des petites bases, j'ai passer 2,5 ans dans un serveur privé à écumer les raids de Mists Of Pandaria, donc je connais un peu. Je suis ignorant, mais je comprend très bien quand on m'explique !

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? Quartz, Recount, DMB

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
Je suis timide au début, mais quand on commencera à ce connaitre... Je pense être quelqu'un de sympa ! Wink
Merci de me laisser une chance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fikklip

Fikklip


Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Localisation : Roanne, Loire (42)

Recrutement Erikasan [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Erikasan [ACCEPTE]   Recrutement Erikasan [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:26

Hey Hey !

Re-bonjour, je te remercie de ta réactivité au niveau de ton apply sur le forum.
Je vais pas tout te rabâcher car on a déja parler en jeu x) alors je te dirai juste encore une fois BIENVENUE, et j'espère que tu te plaira chez nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Erikasan [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Esu [ACCEPTE]
» Reedgar/Huonen [ACCEPTE]
» Candidature Khelson [ACCEPTE]
» Candidature : Diomede [ACCEPTE]
» Candidature : Crucibella [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.guildesow.fr :: Recrutements :: Candidatures traitées-
Sauter vers: