www.guildesow.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.guildesow.fr

Ce forum n'est plus utilisé. Merci de vous rendre sur www.guildesow.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lavissan palaheal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lavi




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2016

Lavissan palaheal Empty
MessageSujet: Lavissan palaheal   Lavissan palaheal Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:30

Nom personnage: Mon main : Lavissan

Classe: Paladin Sacré

Race: Humain (un grand blond aux yeux bleu)

Indiquez vos rerolls: Alvisan, Valissan, Vilassan, Frissan, yubissan (grande famille...)

Prénom Irl (In real life): Joël, Jojo pour les intimes

Age: 31 ans

De quelle guilde venez-vous ? L'Ordre de la Rose noire (quittée en même temps que le jeux il y a 3ans)

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ?  Il existe d'autres guilde ? J'ai trouvé que Sow...

Vos dispositions dans la semaine: Assez irrégulières mais si un RDV est donné je suis ponctuel. Je pense pouvoir jouer l’après midi en semaine et un peu le soir sans jour prédéfini

Vos attentes par rapport à la guilde: Etre moins seul dans un jeux collaboratif  I love you

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Un heal si besoin, des blagues plus ou moins drôle. J'espère être le moins gênant possible et venir renforcer les besoins.  cheers

Comment nous avez-vous connu ? Certains de vos membres sont des amis bien réels ^^

Pourquoi nous avoir choisis ? Toujours ces liens amicaux. Quand on aime on guilde bien (si vous retrouvez le proverbe vous avez une image...) confused

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : hoooo oui (que de souvenir...)

Avez-vous un micro ? Il a pris un peu la poussière depuis 3 ans mais il doit fonctionner

Votre stuff ? Du chemin à rattraper...
Votre expérience du PvE ? J'ai fait beaucoup de raid sur les extensions du roi lich et cataclysm avant d’interrompre ma vie wowesque.

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? heu... vous voulez vraiment la liste ? J'ai une interface et des addon de heal très personnalisés... C'est pas dit que c'est mieux comme ça, c'est juste que c'est pas comme l'interface de tout le monde...

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
Comme je l'ai déjà un peu abordé mon retour sur fait suite à 3 année d'absence qui eux même faisaient suite à un certains temps de jeux très passionné. Je souhaite retrouver le même plaisir de jeux. Selon mon expérience cela tiens aussi bien aux boss qu'on arrive à faire tomber qu'aux échanges bienveillants et drôles que l'on a entre membres. Je préfère une soirée de wipe où on rigole qu'à une soirée full boss où on s'écharpe. Heu... J'espère que vous êtes d'accord hein ? C'est pas que j'aime le wipe hein?... Je suis pas maso... Mais... heu... voila quoi... il y a quelqu'un ? (ok je sors...) Arrow

Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la guilde, faites le savoir aussi. Oui il y en a mais je veux qu'ils se désignent tous seul par un kiss !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
irysse

irysse


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2015

Lavissan palaheal Empty
MessageSujet: Re: Lavissan palaheal   Lavissan palaheal Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:00

Un collegue palsoin ! Si ta des questions hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kafeine




Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Lavissan palaheal Empty
MessageSujet: Re: Lavissan palaheal   Lavissan palaheal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:39

Hey!

On ne se connait pas mais on as les mêmes connaissances communes Smile J'ai beaucoup entendu parler de toi .

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lavi




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2016

Lavissan palaheal Empty
MessageSujet: Re: Lavissan palaheal   Lavissan palaheal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:09

Coucou

merci Irysse au cas où je ferai appel à toi

Kafeine, j'éspère en bien ^^. Je suis déja accro à ton pseudo.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavissan palaheal Empty
MessageSujet: Re: Lavissan palaheal   Lavissan palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavissan palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.guildesow.fr :: Recrutements :: Candidatures :: [Postez ici] Candidatures en cours-
Sauter vers: