www.guildesow.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.guildesow.fr

Ce forum n'est plus utilisé. Merci de vous rendre sur www.guildesow.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature ] Lyléa / PalRet-Tank [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyléa




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2015

[Candidature ] Lyléa / PalRet-Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature ] Lyléa / PalRet-Tank [ACCEPTE]   [Candidature ] Lyléa / PalRet-Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:48

Nom personnage: Lyléa

Classe: Paladine

Race: Humaine (pour le raciale abusé  Laughing )

Indiquez vos rerolls: Alors ce citerais pas les pseudo parce que ils sont chiants c'est une déclinaison de ma paladine mais en gros un perso de chaque classes niveau 100 ^^ parce que je m'ennuie donc je pex  Very Happy et pour varier les plaisirs en pvp

Prénom Irl (In real life):  Jonathan mais tous le monde m'appel John ou Jo Very Happy

Age: Pour le moment je me fait vieux avec mes 28 ans  bounce

De quelle guilde venez-vous ? Tous comme Nelasia qui est ma moitié nous venons de la guilde Synesthésie (me souviens plus trop de l’orthographe) j'en suis parti suite à un désaccord avec le staff sur une optimisation de raid.

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Non vu que je suis un peu blasé du Pve et du système d'obligation de jouer tous les soirs pour les grosses guildes. Je ne fait que suivre ma moitié qui cherche une guilde avec un peu de monde et surtout une bonne ambiance je cherche un peu la même chose mais vu que je suis reparti sur mes origines de jeu c'est à dire le pvp vu que mon métier ne met permet plus de faire du progress mais cela ne m’empêche pas de faire 2 3 raid en pu quand j'en ai envie.

Vos dispositions dans la semaine: Je n'ai pas un emploi de temps stable avec mon travail qui me fait travailler les nuits et certains week-end

Vos attentes par rapport à la guilde: Ce que je recherche c'est un groupe de personne qui s'entend bien les uns avec les autres qui ont a peu prêt tous la même vision du jeu qui ne sont pas la pour se prendre la tête.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Pas grand chose à part des HFs pvp et peut être un mate si des personnes chez vous aime aussi le pvp Twisted Evil

Comment nous avez-vous connu ? En fessant une petite recherche sur le forum officiel et j'ai vu que vous "n’obliger" pas de soir de raid

Pourquoi nous avoir choisis ?
J'ai vraiment bien aimer le post de recrutement surtout sachant qu'il y a des joueurs chez vous de la première époque (j'ai commencé le jeu 2 mois après sa sortie avec quelque pose je reste a 692j de played sur tous mes persos confondu)

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui dans l'ensemble même si ce n'ai pas celui que j'ai utilisé le plus

Avez-vous un micro ? Bien sur pour les arènes et les raid pick up que je fesais vu que je jouais tank avant l'arrêt que nous avons fait cet été

Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Pour la paladine je suis a 692 en Ret et 693 En tank. Niveau expérience la je me suis arrêter a 7/13 nm pour la citadelle

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? Vu que je me suis arrêter niveau pve c'est surtout des addons pvp que j'utilise


Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit pavé.
Bonne soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fikklip

Fikklip


Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Localisation : Roanne, Loire (42)

[Candidature ] Lyléa / PalRet-Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Lyléa / PalRet-Tank [ACCEPTE]   [Candidature ] Lyléa / PalRet-Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:51

Bonsoir Lyléa,

Je te remerci pour ta candidature.
Nous revenons vers toi sous 24h.

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fikklip

Fikklip


Messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Localisation : Roanne, Loire (42)

[Candidature ] Lyléa / PalRet-Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Lyléa / PalRet-Tank [ACCEPTE]   [Candidature ] Lyléa / PalRet-Tank [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:45

Bonjour !

Je tenais à te remercier pour ta candidature et te souhaitez la bienvenue chez nous Smile

Je viens de te mettre les accès sur le forum, n'hésite pas à te présenter dans la partie dédiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature ] Lyléa / PalRet-Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Lyléa / PalRet-Tank [ACCEPTE]   [Candidature ] Lyléa / PalRet-Tank [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ] Lyléa / PalRet-Tank [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature irysse - Paladin soin, et tank (:o) [ACCEPTE]
» Candidature : Diomede [ACCEPTE]
» CANDIDATURE : Anthyde / Tank Dps [SORTIE]
» Candidature Esu [ACCEPTE]
» Candidature Khelson [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.guildesow.fr :: Recrutements :: Candidatures traitées-
Sauter vers: